Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espace de Han Yeye
20 février 2010

PART 3:PROJET D'ETUDE

____1__

Projet D’étude

Han Yeye
205 1-3-2 Lianhe Road, Dadong District
Shenyang Shi 110044 LIAONING P.R.CHINA
Tel:+0086 13898149711
E-mail : Yeyehan057@163.com

Madame/Monsieur
  Après avoir suivi des études (niveau Bac+4) en Design Graphique à L'institut des Beaux-Arts de Luxun, j’ai décidé de partir en France pour approfondir mes connaissances en design. Au cours de mes 4 Années d’études , je me suis passionné pour l’art décoratif qui m’offre beaucoup d’inspirations.
  Je voudrais continuer mes études en France, parce que, depuis que je suis enfant, l’art français m’attire beaucoup. Durant mes études à l’Institut, les designers et artistes français m’ont beaucoup influencés. La France est un pays chargé d’une longue histoire et une civilisation brillante. En France, il y a beaucoup de musées et de galeries célèbres intéressants, ce qui est un bon environnement culturel, souhaitable en art et important pour les étudiants. Deplus cela me permettrai de connaitre encore mieux la culture française et l’art décoratif . Et il y a beaucoup de grandes fêtes d’art et design en France, comme les expositions aux Centre Pompidou, la biennal internationnal de design à Saint-etienne, le festival internationnal d’affiche et design graphique Chaumont, et le festival internationnal de dessin animé et film à Annecy. Sur les activités, on peux apprendre beaucoup de connaissance d’art et design, je pense que c’est très bon pour un étudiant. Et la France prossède un système d’éducation supérieure complet, avancé et internationalisé. C’est avantageux pour l’étudiant qui espère réussir dans ses études. Donc mon choix s'est rapidement porté sur la France.
  J’aimerais entrer dans une université ou une école pour commencer ma spécialité artistique。Et si c’est possible, j’espère pouvoir effectuer un stage. Après avoir un diplôme, je souhaiterai retourner en Chine et fonder mon propre cabinet.

Cordialement
Han Yeye (Chine)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité