Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'espace de Han Yeye
20 février 2010

PART 1- PHOTOGRAHIES

sheying1

C’est un œuvre qui a été créé en l’année 2008, pendant les cours de la photographie. J’ai construit un atelier à la maison, j’ai disposé les lumières moi propre, j’ai cherché les objets dans ma maison, et j’ai trouvé 2 verres, 1 bol et 1 bouteille de whisky. J’ai emprunté quelques plastic glaces de mon camarade. J’ai mis beaucoup de formes des objets et j’ai mis les lumières conformes pour les objets. J’ai pris beaucoup de photos, et j’ai choisi les 4 que j’aime le plus pour composer cet œuvre.

sheying2

C’est un œuvre qui a été créé en l’année 2008, pendant les cours de la photographie. Ce model est ma soeur, j’ai trouvé ce couloir dans un ancien immeuble, mon amie qui append styliste m’a emprunté un morceau de tissu blanc, j’ai été styliste et photographe. J’ai pris beaucoup de  photos et je les ai composé dans Photoshop, je voudrais exprimer bien que l’avenir est incertitude, mais nous devons l’explorer brave, si on veut, on peut.

sheying3

C’est un œuvre qui a été créé en l’année 2008, pendant les cours de la photographie. C’est un vélo d’un photographe qui prend les photos pour les touristes avant le Palais impérial de Shenyang. Quand il était jeune, il ne croyait pas la technique d’appareil photo peut développer si vite, maintenant, beaucoup de gens ont leurs appareils photos propres, rarement personnes ont besoin de prendre les photos par les autres. Il a moins en moins travail, mais ce vélo accompagne avec lui toujour.

sheying4

C’est un œuvre qui a été créé en l’année 2008, pendant les cours de la photographie. C’est une partie d’un bâtiment du Palais impérial de Shenyang. Maintenant, beaucoup de bâtiments modernes sont construit à Shenyang, il n’a pas de spécialités. En même temps les quantités d’anciens bâtiments sont moins en moins. Comme les autres ville en Chine, les spécialités de Shenyang sont diminué, donc j’ai pris cette photo, pour conserver une mémoire de l’ ancien Shenyang.




 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité